altéré definition         

Résultats pour altéré definition

Définitions: altérer Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.
Altérer, tous les synonymes.
Peur et inquiétude sont deux synonymes que lon retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. Usage dun dictionnaire des synonymes. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément.
Altérer: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
que vous eussiez altéré. qu'ils' eussent altéré. tu aurais altéré. il aurait altéré. nous aurions altéré. vous auriez altéré. ils auraient altéré. en ayant altéré. Rien" ne vient à nous que falsifié et altéré par nos sens" Michel Eyquem de Montaigne.
ALTÉRER: Définition de ALTÉRER.
Il ne me cachait pas ce dont j'étais' bien convaincu d'avance' que cette manière d'être, à laquelle il devait sa fortune, avait singulièrement altéré sa réputation, et il venait me consulter pour que je lui indiquasse le moyen de se réhabiliter dans le monde.
altère Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: altéré. 1.2 Nom commun. 1.3 Forme de verbe. voir altérer Nom commun modifier. altère al.t féminin. Rare Désuet Passion véhémente. Rare Désuet Vive inquiétude.
Définition altéré Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de altéré proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
altérer Wiktionnaire.
Jean-Jacques Ampère, La Littérature française dans ses rapports avec les littératures étrangères au Moyen Âge, Revue des Deux Mondes, 1833, tome 1. Sa santé en est fort altérée. La souffrance avait altéré ses traits, son visage. Le défaut de confiance altère lamitié.
Définition d'altere' Dictionnaire.
Qui a soif. On a dit autrefois, substantivement, c'est' un altéré, pour c'est' un homme âpre au gain. En musique, se dit des notes naturelles ou diatoniques modifiées par les dièses et les bémols. 3 Anagrammes de altérée., Nombre de lettres.:
altéré: définition de altéré et synonymes de altéré français.
déformer, falsifier, fausser. altérable, altérant, altérateur, altératif, altération, inaltérable désaltérer, étancher, étancher la soif. action de faire devenir, action de rendre. Goût altéré Niveau de conscience altéré altéré de État de conscience altéré. altérer la vérité. Accord altéré Benedikt Carpzov der Ältere.
Altérer traduction altérer définition altérer dictionnaire.
Être toujours altéré, Avoir toujours soif, et par plaisanterie Être toujours disposé à boire, aimer à boire. Fig, Il est altéré de sang, C'est' un tigre altéré de sang, C'est' un homme cruel, qui se plaît à répandre le sang.

Contactez nous