altération définition         

Cherchez à altération définition?

Définitions: altération Dictionnaire de français Larousse.
Dans un système de projection, différence entre l'angle' formé par deux lignes dans le plan de projection et par les lignes correspondantes sur l'ellipsoïde' de référence altération angulaire, ou bien entre l'aire' d'une' figure élémentaire dans le plan de projection et l'aire' de la figure correspondante sur l'ellipsoïde' de référence altération de surface. Modification chimique superficielle des roches provoquée essentiellement par l'eau, plus ou moins chargée de gaz carbonique et dont l'activité' est liée à la nature des roches et au milieu climatique. Signe qui élève ou abaisse un son. Il existe trois altérations: le dièse, le bémol, le bécarre. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Dfinition Altration C'est' quoi ou que veut dire Altration?
Quelle est la signification de Altration prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Altration sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Altration prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Altération: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de altération Voir aussi: 20. synonymes de altération. L'honneur' est comme l'or, il ne souflre aucune altération" Hypolite de Livry. La" sagesse est altération, mûrissement, mue" Michel Tournier.
ALTÉRATION: Définition de ALTÉRATION.
Toute altération, tout faux dans les actes de l'état' civil, toute inscription de ces actes faite sur une feuille volante et autrement que sur les registres à ce destinés, donneront lieu aux dommages-intérêts des parties, sans préjudice des peines portées au Code pénal.
Altération Définition.
Définition de Altération. L'altération' est la modification volontaire d'un' écrit destiné à servir de preuve ou la transformation naturelle de l'état' d'une' personne due à l'âge' ou à la maladie. Il en est question en Droit notamment à propos des incapacités ou altération des facultés mentales et des altérations des actes publics par maquillage, effaçage, ratures, ajouts ou grattages.
Définition altération Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de altération proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition d'alteration' Dictionnaire.
Définition et Synonymes Définition Mediadico. altération nom féminin. Modification de bien en mal, dégradation. Falsification particulièrement de la monnaie. Dans l écriture musicale, signe modifiant la hauteur de la note devant laquelle il est placé bémol, dièse, bécarre. Les synonymes Mediadico de altération.:
Littré altération définition, citations, étymologie.
Une requête vide propose un mot au hasard. altération, définition dans le dictionnaire Littré. Définition dans d'autres' dictionnaires.: Fac-simile de l'édition' originale du Littré BNF. Page complète du fac-simile. al-té-ra-sion; en poésie, cinq syllabes s. 1 En termes de physique, changement dans l'état' d'une' chose.
altération: définition de altération et synonymes de altération français.
ellipsemusique; altération qui n'est' pas à la clé dièse, bémol, bécarre. Cismef Toute modification dans la nature, la forme ou les propriétés d'un' corps ou d'une' substance. En général, modification au sens négatif du terme. voir la définition de altération dans le Littré.
Altération Wikipédia.
altération, sur le Wiktionnaire. En écologie, l altération peut avoir un sens particulier dans le domaine de l agrologie dégradation pédogéophysique d'une' roche-mère ou d'un' sol ou de l'écologie' des milieux aquatiques, dans le contexte des SDAGEs par exemple l'altération' du milieu désigne alors une modification de l'état' d'un' milieu aquatique ou d'un' hydrosystème, allant dans le sens d'une' dégradation.

Contactez nous