altéré définition         

Chercher à altéré définition

Définitions: altérer Dictionnaire de français Larousse.
Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot. 9 000 citations dauteurs français et étrangers. 6 000 articles pratiques pour déjouer les pièges de la langue.
Altérer, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes altérer est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot altérer présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot altérer avec le Larousse.
Altérer: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de altérer Voir aussi: 36. synonymes de altérer. Conjuguer altérer verbe du 1er groupe Indicatif. tu as altéré. il a altéré.
ALTÉRER: Définition de ALTÉRER.
Il ne me cachait pas ce dont j'étais' bien convaincu d'avance' que cette manière d'être, à laquelle il devait sa fortune, avait singulièrement altéré sa réputation, et il venait me consulter pour que je lui indiquasse le moyen de se réhabiliter dans le monde.
altère Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: altéré. 1.2 Nom commun. 1.3 Forme de verbe. voir altérer Nom commun modifier. altère al.t féminin. Rare Désuet Passion véhémente. Rare Désuet Vive inquiétude.
Définition altéré Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de altéré proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
altérer Wiktionnaire.
Jean-Jacques Ampère, La Littérature française dans ses rapports avec les littératures étrangères au Moyen Âge, Revue des Deux Mondes, 1833, tome 1. Sa santé en est fort altérée. La souffrance avait altéré ses traits, son visage. Le défaut de confiance altère lamitié.
Altérer traduction altérer définition altérer dictionnaire.
Être toujours altéré, Avoir toujours soif, et par plaisanterie Être toujours disposé à boire, aimer à boire. Fig, Il est altéré de sang, C'est' un tigre altéré de sang, C'est' un homme cruel, qui se plaît à répandre le sang.
altéré: définition de altéré et synonymes de altéré français.
rendre autre, différent, faire avoir une nouvelle propriété à qqch. voir la définition de altéré dans le Littré. signaler un problème. assoiffé, déshydraté familier. affamé, assoiffé, avide, bouleversé, brouillé, brûlé de, désireux, fané, faux, gâté, impur, incorrect, insatiable, malade, passé, pourri, troublé.
Définition d'altere' Dictionnaire.
2 Définition du dictionnaire Littré. Prononciation: al-té-ré, rée. Changé de bien en mal. Qui a soif. On a dit autrefois, substantivement, c'est' un altéré, pour c'est' un homme âpre au gain. En musique, se dit des notes naturelles ou diatoniques modifiées par les dièses et les bémols.

Contactez nous