altération         

Cherchez à altération?

Altération Wikipédia.
altération, sur le Wiktionnaire. En écologie, l altération peut avoir un sens particulier dans le domaine de l agrologie dégradation pédogéophysique d'une' roche-mère ou d'un' sol ou de l'écologie' des milieux aquatiques, dans le contexte des SDAGEs par exemple l'altération' du milieu désigne alors une modification de l'état' d'un' milieu aquatique ou d'un' hydrosystème, allant dans le sens d'une' dégradation.
Les altérations Apprendre le solfège.
MAIS il y a un SOL dans la première mesure, c'est' une altération occasionnelle, c'est' à dire qui n'est' pas à la clef mais comme par accident elle se retrouve en plein milieu de la mesure, c'est' une altération accidentelle, et une altération accidentelle n'est' valable que pour la mesure dans laquelle elle est écrite.
Définitions: altération Dictionnaire de français Larousse.
Dans un système de projection, différence entre l'angle' formé par deux lignes dans le plan de projection et par les lignes correspondantes sur l'ellipsoïde' de référence altération angulaire, ou bien entre l'aire' d'une' figure élémentaire dans le plan de projection et l'aire' de la figure correspondante sur l'ellipsoïde' de référence altération de surface.
ALTÉRATION: Définition de ALTÉRATION.
Toute altération, tout faux dans les actes de l'état' civil, toute inscription de ces actes faite sur une feuille volante et autrement que sur les registres à ce destinés, donneront lieu aux dommages-intérêts des parties, sans préjudice des peines portées au Code pénal.
Définition d'alteration' Dictionnaire.
Altération due à des bactéries. Altération de l environnement, de la vérité. Altération d une marchandise. Empêcher l altération de quelque chose. Ne différer que par une altération. Préserver de toute altération. Produire une altération. Provoquer l altération de quelque chose.
Altération: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de altération Voir aussi: 20. synonymes de altération. L'honneur' est comme l'or, il ne souflre aucune altération" Hypolite de Livry. La" sagesse est altération, mûrissement, mue" Michel Tournier. Rien" ne vient à nous que falsifié et altéré par nos sens" Michel Eyquem de Montaigne.
Altération Définition.
Définition de Altération. L'altération' est la modification volontaire d'un' écrit destiné à servir de preuve ou la transformation naturelle de l'état' d'une' personne due à l'âge' ou à la maladie. Il en est question en Droit notamment à propos des incapacités ou altération des facultés mentales et des altérations des actes publics par maquillage, effaçage, ratures, ajouts ou grattages.
altération: définition de altération et synonymes de altération français.
falsifier, interpoler falsifier altérer, déformer, falsifier falsifier altération déformation contrefaçon, falsification histoire, mensonge aorte plicaturée, déversement, flambage, flambement, gauchissement, gauchissement fléchissement, gondolage, laplacien, laplacien géométrique, laplacien matière, pseudo-coarctation de l'aorte' falsificateur déformation fausseté deflection, warp en sophistication en sophisme interprétation Dérivé.
altération Wiktionnaire.
L altération des couleurs de cette étoffe, de ce tableau. Tous les excès causent de l altération dans la santé. L altération des organes. L altération du sang, de la lymphe. L altération du texte est manifeste dans ce passage.
Définition altération Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de altération proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous