ältere         

Cherchez à ältere?

ALTÉRÉ: Définition de ALTÉRÉ.
Venise, le Non, Ernest, non, jamais je ne m'habituerai' au monde; le peu que j'en' ai vu ici m'inspire' déjà le même éloignement, le même dégoût qui me poursuit toujours dès que je suis obligé de vivre dans la grande société.
Traduction Ältere français Dictionnaire allemand Reverso.
Ältere Arbeitnehmer sind überdurchschnittlich zufrieden mit ihrem Arbeitsplatz. Le degré de satisfaction des travailleurs âgés est supérieur à la moyenne. Voir plus de traductions et d'exemples' en contexte pour Ältere" ou accéder à plus d'expressions' contenant votre recherche: für ältere Menschen" und ältere Menschen."
Altéré: Définition simple et facile du dictionnaire.
393 Interdiction des Jeux Olympiques l'interdiction' de tous les jeux païens. Il sonne alors le glas de Jeux Olympiques déjà fortement altérés depuis la domination romaine. En effet, le caractère sacré avait été érodé par de multiples Lire la suite.
altérer Wiktionnaire.
Le jeûne commence au fjer, à l'heure' où l'on' parvient à distinguer un fil blanc d'un' fil noir. Au moghreb, un coup de canon, salué avec allégresse par les fidèles affamés et altérés, annonce sa fin et la reprise des bombances qui durent toute la nuit.
ältere: allemand français PONS.
Vous ne trouvez pas un mot, une tournure idiomatique ou une traduction? Proposez de créer une nouvelle entrée pour un mot. Écrire un nouvel article. Expressions couramment utilisées avec ältere. Plinius der Ältere. français du Canada. die ältere Generation. l'ancienne' ou la vieille génération.
altère Wiktionnaire.
Première personne du singulier de lindicatif présent du verbe altérer. Troisième personne du singulier de lindicatif présent du verbe altérer. Première personne du singulier du subjonctif présent du verbe altérer. Troisième personne du singulier du subjonctif présent du verbe altérer.
Duden Suchen Ältere.
Zum vollständigen Artikel beut. ältere Form von bietet, bieten. Zum vollständigen Artikel Karische Meer. Substantiv, Neutrum ältere Bezeichnung der Karasee. Zum vollständigen Artikel Landsmål. Substantiv, Neutrum ältere Bezeichnung für: Nynorsk. Zum vollständigen Artikel Riksmål. Substantiv, Neutrum ältere Bezeichnung für: Bokmål.
Définition d'altere' Dictionnaire.
Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées postales soient utilisées par nos partenaires à des fins de prospection commerciale, vous devez nous en avertir par courrier à la même adresse. Pour plus de détails, visitez nos pages Vie privée et Conditions d'utilisation.'
altéré: définition de altéré et synonymes de altéré français.
déformer, falsifier, fausser. altérable, altérant, altérateur, altératif, altération, inaltérable désaltérer, étancher, étancher la soif. action de faire devenir, action de rendre. Goût altéré Niveau de conscience altéré altéré de État de conscience altéré. altérer la vérité. Accord altéré Benedikt Carpzov der Ältere.

Contactez nous